Qatar Comments

Welcome to the Qatar Comments Discussion Forum. Join the discussion.

You are not logged in.

#1 17-05-2017 11:52:20

bopf2704
Member
Registered: 22-11-2016

Hyaluronic Face Glow - c'est la base ! - Myfashionworld.fr

Hyaluronic Face Glow : c'est la base ! - Myfashionworld.fr
----------------------

Certes,Pandora Jewelry, les bases de maquillage ne sont pas indispensables; mais si elles nous apportent réellement des avantages,UGG Boots,  je dis « pourquoi pas? »
Je me suis donc penchée sur plusieurs d’entres elles et notamment sur la fameuse « hyaluronic face glow » de  By Terry. Cette base disponible en 3 nuances a la faculté de s’adapter à tous les types de peau,kate spade outlet, ce qui est génial !

Il suffit de l’appliquer après sa crème de soin pour qu’elle veloute la peau d’un léger voile. Elle offre une véritable correction mais sans effet de matière. Sa formule à l’acide hyaluronique fouétté,Cheap Louis Vuitton, forme une texture un peu mousseuse,tory burch shoes,  extra lissante qui fusionne avec la peau pour gommer rides,Links of London, ridules,UGG Australia, pores dilatés et imperfections.

L’effet « peau neuve » est obtenu grâce à son innovation associant soft focus translucides,LV Bags, micropigments minéraux et prismes matifiants.
Résultats : la peau est comblée,Coach USA, lisse et éclatante. Appliquée avant le fond de teint,Timberland Outlet, elle en renforce l’éclat et la tenue.
Je l’ai adopté; certes,Jimmy Choo shoes, pas tous les jours, mais surtout pour les maquillages de grandes occasions et surtout lorsque j’ai le teint fatigué et brouillé! Il fait illusion wink

Disponible en exclusivité chez Sephora au prix de 48 € les 40 ml.
Note : 4/5

Board footer